Lessive relativement propre... à part quelques branches cassées !! Petite escapade en forêt de Rambouillet après l'alerte orange : et là, ciel bleu, soleil, mais des températures beaucoup plus basses qu'en bord de mer. Merci pour le compliment, mais le paysage était très photogénique, je suis rentrée avec une belle récolte ;-)
:-D))) La Chrysler s'est envolée dans les fougères au grand galop... ravissement pour tout l'équipage ! Les chiennes n'étaient même pas usées le soir, nous aurions dû les appeler "Duracell" !!!
pour Plusieurs épingles ont été retenues cette fois-ci : https://fr.pinterest.com/pin/308496643206422273/ https://fr.pinterest.com/pin/308496643206422268/ https://fr.pinterest.com/pin/308496643206422265/ https://fr.pinterest.com/pin/308496643206370352/ Des sardines que j'ai accommodées : à la cannelle, à la badiane, au gingembre et aux clous de girofle, au thym, à la figue et au miel, aux iris. Des séries de quatre, réalisées dans : du lin naturel rehaussé de pacotilles (boutons, perles), donc mat et brillant du lin et de la toile de Jouy du lin de couleur et du coton aux motifs géométriques du jean et du coton vichy du coton moucheté du Liberty du batik Des sardines alignées dans de jolies boîtes Pour découvrir les autres épingles, c'est ICI
Equilibre des couleurs Sur une plage grise , blanche, ocre Pastels Pour une blouse coréenne* * coréenne parce qu'elle est la copie d'une blouse rapportée de Corée Lin pour la blouse et coton pour le col et les parmentures Petit travail sur les manches : plis sur le dessus empiècement dessous pour plus d'aisance tissu fleuri pour l'empiècement, la parmenture et la barrette Petit travail également sur l'encolure Papier marbré de Marie Vit à Honfleur Le sujet du défi 13 avril était : bleu curaçao, jaune mimosa, rose guimauve, vert amande, jaune beurre, vert mint, lavande, orange melon... on vous attend le 13 avril avec des couleurs tendres et gourmandes, fraîches et pastel. Pour se promener dans la galerie, c'est ici : Mélange de deux plages pour ce post ;-) SometingALaMode ; SchubertALaMode ; SomethingALaMode Chinese Man ; ...
pour le 27 ! avec un fil fait-maison au tricotin mécanique Mon épingle : https://fr.pinterest.com/pin/308496643206113537/ Une corbeille en tricot pour garder les fruits au chaud Doublure et fond en enduit Pour admirer les autres épingles actualisées, c'est ICI
magnifique
RépondreSupprimerla grande lessive n'a pas laissé de traces....
impressionnée par les reportages sur la tempête, j'ai pensé à toi et tes photos
Lessive relativement propre... à part quelques branches cassées !!
SupprimerPetite escapade en forêt de Rambouillet après l'alerte orange : et là, ciel bleu, soleil, mais des températures beaucoup plus basses qu'en bord de mer.
Merci pour le compliment, mais le paysage était très photogénique, je suis rentrée avec une belle récolte
;-)
Belles captures ! la photo des vapeurs du matin est impressionnante ! la voiture d'attelage serait-elle une Chrysler ?! belle balade ;)
RépondreSupprimerC.
:-D)))
SupprimerLa Chrysler s'est envolée dans les fougères au grand galop... ravissement pour tout l'équipage ! Les chiennes n'étaient même pas usées le soir, nous aurions dû les appeler "Duracell" !!!
Je reconnais cet endroit ! De très belles photos !!! Et de la bonne musique :)
RépondreSupprimergros bisous <3
Le chat perché
Merci !
SupprimerC'était à St Léger, pendant que la jument était préparée pour reprendre la route...
Bises