Vingt-sept sardines
pour Plusieurs épingles ont été retenues cette fois-ci : https://fr.pinterest.com/pin/308496643206422273/ https://fr.pinterest.com/pin/308496643206422268/ https://fr.pinterest.com/pin/308496643206422265/ https://fr.pinterest.com/pin/308496643206370352/ Des sardines que j'ai accommodées : à la cannelle, à la badiane, au gingembre et aux clous de girofle, au thym, à la figue et au miel, aux iris. Des séries de quatre, réalisées dans : du lin naturel rehaussé de pacotilles (boutons, perles), donc mat et brillant du lin et de la toile de Jouy du lin de couleur et du coton aux motifs géométriques du jean et du coton vichy du coton moucheté du Liberty du batik Des sardines alignées dans de jolies boîtes Pour découvrir les autres épingles, c'est ICI
de belles cartes postales
RépondreSupprimerambiance et sons magiques
j'espère que le retour à la réalité n'est pas trop pesant
Ahhh! les mails ont toujours été là pour me rappeler à la dure réalité...
SupprimerQuels contrastes entre l'Est et l'Ouest... les photos de Thann ne sont pas terribles, la lumière était trop écrasante, mais c'était bien agréable tout de même après le mauvais temps normand !
Au pays des fées ... la fée de l'aiguille et celle de la photographie qui embellissent, chacune à leur manière la réalité. Mais très certainement deux en une !
RépondreSupprimerPour ma part,je joue en ce moment à n'être que la fée du stylo rouge ... A très bientôt pour de nouvelles découvertes
L'Anonyme
Ah ! le commentaire est signé... j'ai reconnu le style !
SupprimerJe crois bien que j'ai un peu de mal à embellir la réalité en ce moment... je dois être un peu fatiguée et en manque de couture !!!
Bises