Il charge !




Odeur de cuir dans l'atelier... on y est ! 
Depuis le temps que j'en rêvais ! 
Une petite cousette pour apprivoiser le matériau : une pochette pour ranger le chargeur du téléphone et surtout une idée ingénieuse (découverte sur Pinterest) pour ne pas laisser traîner le téléphone en charge. Et comme...

voici l'objet.



Voilà ma réalisation



Et puis, tant qu'à faire, j'en ai réalisé plusieurs !
























Mes essais : au cuir, j'ai associé des tissus japonais, du jersey, des imprimés de coton, du lin enduit, de la toile polyester et de la suédine. Les résultats sont plus ou moins satisfaisants, mais il y en a pour tous les goûts !



Par ICI
pour voir la réalisation
des autres épingles.

Commentaires

  1. ohlala le bleu le bleu!!! qu'il est beau!!! C'est rigolo, on a craqué sur la même épingle, j'ai prévu d'en réaliser un pour ma fille qui laisse toujours son téléphone traîner par terre :) peut-être pas en cuir, mais à voir. Bravo pour la série, ça fera des p'tits cadeaux très appréciés j'en suis sûre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Oui, les pochettes plaisent effectivement :)

      Supprimer
    2. oui moi aussi j'adore les bleues!!

      Supprimer
    3. Oui ? Qui c'est :" moi aussi" ?

      Supprimer
  2. une belle et utile épingle
    belle série aussi, et bravo pour la couture cuir, pas encore testée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Un cuir trop épais pour de l'habillement
      Moyennement satisfaite par les finitions

      Supprimer
  3. oh ben "tant qu'à faire " .... ta série est superbe , avec ces jolis cuirs !
    tu prépares un marché ? tes cadeaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-D)))
      Une réaction boulimique... à chaque fois une envie d'essayer une autre association.
      De petites attentions pour mon entourage et le reste pour ma valise à cadeaux...
      Tu as l'air de passer de bons moments dans ta cuisine... ici, c'est le calme plat en ce moment, pas le temps.
      A bientôt

      Supprimer
  4. magnifique série!! j'adore aussi les bleues... surtout celle qui a la doublure japonisante
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Encore une super idée, très esthétique et surtout très pratique!
    bisous
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco!
      J'ai l'intention de tester une autre version suggérée par une copinaute :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

On est le 27 !

Du lin, des plumes et des triangles

Le temps des confitures